infos pratiques

Infos pratiques

Nous sommes fermés actuellement en raison de la situation sanitaire. Vous pouvez adresser vos demandes de recherches et vos questions par email. Nous essaierons d'y répondre dans la mesure de nos possibilités.

Horaires d'ouverture :

  • Lundi : 09h30 / 12h30 et 14h / 17h30
  • Mardi : 14h / 17h30
  • Mercredi : 09h30 / 12h30 et 14h / 17h30
  • Jeudi : 09h30 / 12h30 et 14h / 17h30
  • Vendredi : 09h30 / 12h30 et 14h / 17h30
  • Mardi matin, samedi, dimanche et jours fériés : fermé

Nous sommes fermés le mardi matin dorénavant

Nos permanences téléphoniques se font uniquement l'après-midi.

Nous sommes fermés durant la période des fêtes de fin d'année, durant le mois d'août et les jours fériés.

 

Nous vous conseillons de consulter notre catalogue et de relever la cote des documents susceptibles de vous intéresser avant toutes recherches au centre. Afin d'optimiser votre venue au CDHA, nous vous prions de nous communiquer votre selection de cotes 24h avant votre visite, ce qui permettra aux documentalistes de préparer votre commande. La recherche le vendredi après-midi se fait uniquement dans ce cadre de réservation au préalable.

Pendant cette période de déménagement : modalités